Petit Résumé de notre réunion intra-guilde !
4 participants
Oxygene :: 1] - PUBLIC :: NEWS
Page 1 sur 1
Petit Résumé de notre réunion intra-guilde !
Re je sais je radotte mais je met tout à l'écris vous pourrez pas me dire que je l'ai pas dit xD
- Toutes inscription accepté au raid avec une non-présence à celui si impliquera une sanction de 100 po !
- Tous retard à un raid impliquera 50 po !
- Les ROUSTERS (hein Cowcown) seront prédéfinit et bouclé une journée a l'avance
- Les NON INSCRIPTIONS c'est a dire si vous ne répondez pas sur le calendrier du moin pour les raids obligatoires cela vous coûteras tout de même 100 po !
- Les RAIDS OBLIGATOIRES sont le MERCREDI, JEUDI, DIMANCHE et LUNDI soir ! En aucun cas un autre raid vous sera validé !
- Les RAIDEURS seront prioritaires sur les raids et les loots.
- Les loots vont au MAIN SPE
- Toutes inscription accepté au raid avec une non-présence à celui si impliquera une sanction de 100 po !
- Tous retard à un raid impliquera 50 po !
- Les ROUSTERS (hein Cowcown) seront prédéfinit et bouclé une journée a l'avance
- Les NON INSCRIPTIONS c'est a dire si vous ne répondez pas sur le calendrier du moin pour les raids obligatoires cela vous coûteras tout de même 100 po !
- Les RAIDS OBLIGATOIRES sont le MERCREDI, JEUDI, DIMANCHE et LUNDI soir ! En aucun cas un autre raid vous sera validé !
- Les RAIDEURS seront prioritaires sur les raids et les loots.
- Les loots vont au MAIN SPE
Dernière édition par Lagaffe le Sam 3 Avr - 19:38, édité 1 fois
Lagaffe- Guilde master
Re: Petit Résumé de notre réunion intra-guilde !
Tu perd la tête mon pauvre si tu pense qu'on va farmer les po a ta place ^^. bon plus sérieusement en ce moment les joueur avec une connection Neuf sfr n'arrive pas a ce connecter a wow et ces mon cas. en espérant que pour ce soir sa sera résolut.... donc je serait peu etre abs. ou avec de grosse minutes de retard.
Sena- Membre
Moi c'est Orange qui me diminue ma connection de moitié, je suis obligé d'appeler une fois par mois pour que cela redevienne normal. Je passe de 5 méga à 2 méga.
Darium- Officier
Lu approuvé et deja mis en place.
lennyse- Officier

» CHARTE DE GUILDE
» Guilde-Oxygene
» La jalousie des autres fait notre bonheur ! =)
» CHARTE DE LA GUILDE "OXYGENE"
» "viens fumer un petit joint à la maison"
» Guilde-Oxygene
» La jalousie des autres fait notre bonheur ! =)
» CHARTE DE LA GUILDE "OXYGENE"
» "viens fumer un petit joint à la maison"
Oxygene :: 1] - PUBLIC :: NEWS
Page 1 sur 1