Oxygene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Reecø mage arcane

5 participants

Aller en bas

Reecø mage arcane Empty Reecø mage arcane

Message  Reecø Mar 13 Avr - 15:32

Le créateur :

Dimitri 30 ans, j'habite une petite ville situé non loin de Toulouse, à la recherche d'un emploi, je suis actuellement en formation en assistance informatique pour déboucher sur une éventuelle création d'entreprise.


Disponibilité :

Avec ma petite vie de famille (vie maritale avec ma compagne qui est aussi accro que moi a wow et père de deux geek en bas age ), je suis présent tous les soirs à l'exception de quelques weekend.


Parcours, Défis, Stuff, Template :

Il y a environ 166 jours, Reecø arrive sur les terres d'Azeroth, après son parcourt initiatique, il commence a relever les défis un a un :

Je rejoint la guilde "Les Titans de Sargeras" et on clean le contenue du palier T4 :

Après la guilde c'est fait absorbée par le Clan de la Lunes Noire, afin de relevé tout les défis de SSC, TK, Hyjal, BT, malheureusement, ayant subit la maj 2.4 la guilde ne voyais plus l'intérêt de down Dame Vahj et Kael'thas, mais plutôt se concentrer sur Hyjal et BT.

Norfendre arrive, je rejoins les Song of War et je réalise l'ensemble des defis du palier T7 avant le disband due à la difficulté d'Ulduar et des nombreux départs de joueurs pour x raison.

Pour le palier T8 et T9 je le fait en grande parti sans guilde car je n'avais pas les dispo pour pouvoir etre present a chaque sorti de raid organisé par une guilde
Je profite d'une bonne expérience sur Ulduar 10 et 25 ainsi que EDC 10/25

Enfin le palier T10 arrive est je rejoint la guilde Unlimited qui a l'heure d'aujourd'hui ma fait decouvrir 10 boss sur 12 a 10 joueurs et 6/12 en 25 joueurs (on c concentré sur le professeurs Pulentrie)

Au niveau des réputations, les priorités ont été de débloquer les reputs qui m'ont permis d'optimiser mon Stuff
Evidemment toutes les reputation de wotlk sont exalté et j'essaye d'obtenir des Hf (encore peu nombreux a mon goût) de raids important comme les HM ou autres qui donnent du piquant au pve hl aujourd'hui


Depuis le dernier patch deux spé sont tres bien pour le pve hl (feu et arcane) mon choix et mon intemisation c porté sur l'arcane : 57/3/11
Une spé qui présente un gameplay beaucoup plus sympa que les autres spé a mon égard, un cap touché très facile a obtenir, le fait de pouvoir donnée 5% d'up sorts et l'opportunité d'avoir des phases de burst très intenses.


Le matos :

- Intel core 2 duo E8400 3.00 ghz
- 4 go de Ram DDR2
- Ati 4870 1024 mo DDR5
- Micro casque Plantronics

Addon : le pack classique pour le pve HL ainis que le necéssaires pour le mage


Aujourd'hui mon ambition est d'etre dans une guilde qui soit présente et qui assure les raids avec rigueur avant tout que sa soit en 10 ou 25 joueurs avec une bonne structure de guilde sans négligé le coté communautaire que ça apporte.
Je pense que vous reflétez les désirs que je souhaite a l'heure d'aujourd'hui et j'espère pouvoir vous montrer tous mon potentiel lors de rencontres contres les vilains qui peuple se monde

A bientot

Reecø
Invité

Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reecø mage arcane Empty Re: Reecø mage arcane

Message  desidela Mar 13 Avr - 17:09

bonjour reecø

je vois que tu as fais les principales guildes que je connais bien mais tu as rename non ( hein si je ne me trompe )

les titans de sargeras : guilde ou il y avait nergalis shadow

les SoW que j ai aussi connus tu etais off d ailleur il me semble

+1 pour moi parce que c'est a cause d eux que je suis sur wow (vivi nerga et son jeu et les petit rush des instance bas lv avec aze j'ai kiffer )

en plus tu es un bon joueur opti qui connait les strat et les aplique en plus d etre un bon RL et en plus il est a coté de chez nous +1 +1 +1
desidela
desidela
Membre

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Reecø mage arcane Empty Re: Reecø mage arcane

Message  Reecø Mar 13 Avr - 17:47

He oui tu m'as demasqué pour la petit histoire, j'avais marre de voir mes défense poussé sur mon twoll donc j'ai fait un changement de race et puis je me suis dit tant qu'a faire autant changé de nom

En tout cas je vois que tu as bien progressée avec ton druide et sa fait plaisir de voir que tu es solicitée pour faire les raids

A bientot IG

Reecø
Invité

Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reecø mage arcane Empty Re: Reecø mage arcane

Message  desidela Mar 13 Avr - 17:49

j'avoues le petit drood a grandi oui g meme reroll demo pour faire concurence a shadow :p je kiffe le demo
desidela
desidela
Membre

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Reecø mage arcane Empty Re: Reecø mage arcane

Message  psychoz Mar 13 Avr - 18:03

Salut Reeco

Très joli apply dans l'ensemble bonne expérience dans le jeux puis je pense que avec le temps du doit avoir une connaissance de ta classe. Mais j'aurais quelques questions a te poser qu'est ce que tu penses de tes stats et comment penses-tu les faire évoluer? Puis que penses tu de la glyphe "Glyphe de projectiles des arcanes" a la place de "Glyphe pouvoir des arcanes"? Aussi je voudrais savoir si tu as pas un prob de mana et comment tu gères ta mana?


ps: je need trop ton bijou
psychoz
psychoz
Maitre de classe
Maitre de classe

Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reecø mage arcane Empty Re: Reecø mage arcane

Message  Reecø Mar 13 Avr - 19:47

Mes stats sont encore loin de me satisfaire mais j'y travail apres mon objectif d'avoir les quatres pieces T10 je fais toujours attention d'avoir mon cap hit et en parallèle je me bat avec cette maudit stat de hate qu'il faut monter a 1100 pour pouvoir profiter de notre spé a fond.
Evidement le spell power reste toujours de l'actualité

Au sujet des glyphe : proj arcane >> 5 metres
pouv arcane >> augm durée arcane 3 sec
donc clairement rien a voir et je pense que la glyphe pouvoir arcane et moins bien que celle de la deflag mais par contre celle de proj arcane peut etre interressente sur certain boss (Putri par exemple).

La gestion mana qui reste tout de meme le hard sur cette spé (he oui on spam deux touches mais on gere autre chose en paralléle) ne me pose pas vraiment de probleme, c vrai qu'il faut bien la gerer pour etre actif sur les phases de burst mais c aussi pour ca que j'aime cette spé par apport au feu, apres a nous de bien claqué l'evoc et rentabilisé les gemmes et popo pour evité les perte de dps

Enfin je suis ouvert a tout debats et j'accepte les critiques (positive et negative) ça reste toujours tres constructives

A bientot

Ps : Si tu savais dans qu'elle circonstance j'ai eu le bijoux tu serais fou mais ca c une autres histoire

Reecø
Invité

Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reecø mage arcane Empty Re: Reecø mage arcane

Message  desidela Mar 13 Avr - 20:34

Ps : Si tu savais dans qu'elle circonstance j'ai eu le bijoux tu serais fou mais ca c une autres histoire

need la petite histoire
desidela
desidela
Membre

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Reecø mage arcane Empty Re: Reecø mage arcane

Message  Reecø Mar 13 Avr - 21:23

Humm sa ne va pas etre gratuit la petite histoire ... si tu me laisse te donné une ptit fessé alors on pourra negocié... Mouhahahaha

Reecø
Invité

Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reecø mage arcane Empty Re: Reecø mage arcane

Message  lennyse Mar 13 Avr - 21:40

on dérive on dérive la ....
lennyse
lennyse
Officier
Officier

Messages : 82
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reecø mage arcane Empty Re: Reecø mage arcane

Message  desidela Mar 13 Avr - 21:41

attend des que tu descends chez nerga huhu ^^
desidela
desidela
Membre

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Reecø mage arcane Empty Re: Reecø mage arcane

Message  psychoz Mar 13 Avr - 23:20

Bien répondu dans l'ensemble enfaite pour tes stats je voulais que tu me parles des critiques ont en parle pas bcp pour les mages arcane mais ça reste néanmoins nécessaire et j'ai constaté que tu en avais pas bcp pense y tout de même ;). Tu utilise Rawr pour optimisé ton perso? si non hésite pas. Pour moi ça sera +1. Bonne chance pour la phase de test :).
psychoz
psychoz
Maitre de classe
Maitre de classe

Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reecø mage arcane Empty Re: Reecø mage arcane

Message  Cowcoon Mar 13 Avr - 23:41

Good luck pour ton apply .
Cowcoon
Cowcoon
Maitre de classe
Maitre de classe

Messages : 87
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reecø mage arcane Empty Re: Reecø mage arcane

Message  Reecø Mer 14 Avr - 0:19

il est vrai que mon taux de crit est relativement bas car ca fait pas longtemps que je vient de passé sur 4 pieces t10 qui m'on fait perdre pas mal de crit mais je reste confiant d'apres les pieces qui me reste a changer je pense pouvoir retrouvé une bonne stat en critique sans negligé les autres.
En tout cas merci pour la remarque il est vrai que j'avais zapé dans parlé.

A bientôt

Reecø
Invité

Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reecø mage arcane Empty Re: Reecø mage arcane

Message  psychoz Sam 17 Avr - 21:16

Re salut reeco t'inquiete pas on t'a pas oublié lundi et dimanche les raid 25 on te testera a ce moment puis en fonction on te guildera. ouh ouh je passe en feu pour lundi il faudra des mages arcanes pour rattraper mon dps
psychoz
psychoz
Maitre de classe
Maitre de classe

Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reecø mage arcane Empty Re: Reecø mage arcane

Message  desidela Dim 18 Avr - 0:11

tkt pas il etai deja en raid avec moi sur le roster 3 psy :p
desidela
desidela
Membre

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Reecø mage arcane Empty Re: Reecø mage arcane

Message  Reecø Dim 18 Avr - 12:44

ok pas de soucie pour les test raid 25 et d'autre part tres bonne idée pour un mage feu et arcane apres voir si je doit ratrapé ton dps sa reste a voir

Sinon je suis sur le nouveau forum et site au cas ou

A dimanche soir

Reecø
Invité

Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reecø mage arcane Empty Re: Reecø mage arcane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum